Découvrez ici l’une des dernières musiques enregistrée par le trio et filmée par Studio Harekat  avec Anthony La Rosa à la basse, Vincent Limouzin au vibraphone, moi-même à la batterie et notre ingé-son national Yves Mesnil !

RDV le 13 novembre 2017 au Sentier des halles et toujours plus de vidéos sur notre chaine Youtube  :0)

Merci à tous de suivre cette folle aventure ! Bises et portez-vous bien ! Pascal


À PROPOS

 

Pascal Bihannic et son Trio Wake Up! s’adressent à vous, passionnés de « beau son » et de musique gracieuse. Savourez l’énergie et la joie nées de cette union des genres : Afro, Classique and Jazz. Un repos pour votre esprit ! Un régal pour vos oreilles !

Musicien indépendant passionné par les percussions, Pascal Bihannic occupe le paysage musical depuis plus de 20 ans.

Il y voyage aussi bien dans l’univers du Jazz et de la musique classique que dans le monde des percussions africaines. Il parcourt les Etats-unis, l’Europe, l’Afrique et enregistre plusieurs Albums avec des artistes aussi différents que Tom Diakité, Nawal, Sally Nyolo et Alexiane Broque.
En 2003, il crée AKATUMusics, société artistique qui met les percussions au service de tous, enfants et adultes, aussi bien en spectacles qu’en stages. AKATUMusics est devenue le leader Français du Drum Coaching (ateliers de percussions en entreprise). Aujourd’hui, Pascal Bihannic aide les individus et les organisations à réaliser leurs objectifs de vie en leur donnant confiance en leurs rêves et en partageant son énergie hors du commun.

0 1